Du 05/06/2025 au 05/06/2025 - À partir de 10:00

Agir Ensemble : Clôture de Mai à Vélo

Orléans, Loiret | 4 Rue de Tours 45000 Orléans
Moment de convivialité à la Bulle de déconnexion

Pour terminer Mai à Vélo, nous vous proposons un moment de convivialité à la Bulle de déconnexion sur le Campus d'Orléans la Source.
Au programme : point sur les kilomètres effectués par les participants, remise de prix, petit buffet sous le soleil :-)

Difficulté
  • Très facile, idéal à faire en famille
Idéal pour
  • Etudiant et personnel de l'enseignement supérieur du territoire Orléanais

Autres événements Mai à Vélo