Du 05/06/2025 au 05/06/2025
- À partir de 10:00
Agir Ensemble : Clôture de Mai à Vélo
Orléans, Loiret | 4 Rue de Tours 45000 Orléans
Moment de convivialité à la Bulle de déconnexion
Pour terminer Mai à Vélo, nous vous proposons un moment de convivialité à la Bulle de déconnexion sur le Campus d'Orléans la Source.
Au programme : point sur les kilomètres effectués par les participants, remise de prix, petit buffet sous le soleil :-)
Difficulté
- Très facile, idéal à faire en famille
Idéal pour
- Etudiant et personnel de l'enseignement supérieur du territoire Orléanais